© 2018 Cabinet d'avocats GIABICANI, conception :

Avocat

 

Maître Christian GIABICANI

 

Après avoir commencé sa carrière à la direction juridique et fiscale d’un important groupe de promotion immobilière parisien, Maître Christian GIABICANI a rejoint la Savoie où, en 1989, il a créé son Cabinet de Conseil Juridique.

 

Devenu Avocat, il a donné à son activité une dimension pluridisciplinaire tant dans le domaine du Conseil que celui de la représentation de ses clients devant les tribunaux et plus particulièrement en droit des affaires.

 

Membre du Bureau Directeur de la Chambre de Commerce et de l’Industrie de la Savoie en 1996 il a été désigné Président de l’Ecole Supérieure de Commerce de Chambéry en 1997.

 

Membre du Conseil de l’Ordre des Avocats au Barreau de Chambéry dès 1998 et pendant plusieurs mandats, il a été élu Bâtonnier de l’Ordre et a rempli cette charge en 2008 et 2009.

 

Actuellement, Maître Christian GIABICANI est Président de l’Ecole des Avocats de la Région Rhône-Alpes, fonction à laquelle il a été élu en 2014.

 

Depuis 1989, Maître Christian GIABICANI accompagne une clientèle de petites et moyennes entreprises en matière de droit des sociétés, de droit commercial, de création, de vente et acquisition de société et de fonds de commerce.

 

Il exerce son activité à titre de Conseil mais également dans le cadre du contentieux judiciaire.